Inicio - Casa de Piedra en Trevelin
Español / English / Français / Cymraeg
Trevelin,


L’ensemble hôtelier se situe dans le quartier résidentiel de Trevelin, dans un environnement naturel, avec une situation telle que depuis le chalet, vous avez une vue sur la Cordillère des Andes de Patagonie.

La grande vallée qui entoure Trevelin, possède les caractéristiques typiques du paysage Patagon : montagnes bleues et enneigées, grandes plaines couvertes par les cultures ou par la flore locale suivant les saisons, ainsi que la brise typique et prémonitoire du vent du sud.
De là, divers itinéraires permettent d’admirer la nature dans toute sa splendeur.
Continuez vers le sud, Corcovado, Carrenleufù ou plus encore jusqu‘au grand lac Vintter.

Depuis Carrenleufù vous pouvez passer la frontière pour Palena si vous voulez faire une agréable excursion d’une journée puis revenir à Trevelin par le poste de Futaleufu. De retour en ville, les vestiges d’anciennes cultures et de productions vous permettront de voir comment fonctionnait le premier moulin à blé actionné par des chevaux, et de vous imaginer, avec la vision d’aujourd’hui, comment s’est opéré le développement de cette région depuis les premières colonies de peuplement venus du pays de Galles. (Voir le site officiel : www.trevelin.gob.ar)