Inicio - Casa de Piedra en Trevelin
Español / English / Français / Cymraeg
Trevelin,


Le « tourisme d’aventure » et les sports comme la pêche à la mouche, le rafting, le ski, dans ses différentes formes voit le nombre de ses adeptes en constante augmentation en Argentine et dans le monde. La Patagonie en particulier est tout à fait appropriée pour les amateurs d’aventures, désireux de ressentir des émotions et vivre des moments magiques.

Peche a la mouche
Pour la prochaine saison de pêche nous proposons des excursions guidées et personnalisées de « pêche à la mouche », adaptées aux particularités de chaque groupe. Comme vous le savez la très grande variété des eaux de très haute qualité, mondialement reconnues, autour du Parc National « Los Alerces », au nord, jusqu’à la zone de Rico Pico au sud, est idéale pour pratiquer la pêche à la truite et au Saumon

Le service et l’attention qui vous sera porté est la clé de notre opération. La sécurité des pêcheurs sera dans les meilleures mains, depuis votre arrivée à Trevelin jusqu’à votre départ.
Nos guides professionnels, licenciés, sont originaires de la région, leur disponibilité sera totale pour vous offrir la plus haute qualité de sécurité et de confort possible. Le temps que nous passerons ensemble sera bien plus qu’une partie de pêche. Nous savons où se trouvent les poissons et la façon de les capturer.

Nous serons fiers de vous faire découvrir et de partager avec vous cette merveilleuse partie du monde qu’est La Patagonie Andine.

Une opportunité unique pour pêcher dans des eaux protégées aux alentours du parc national
« Los Alerces » près de Trevelin. Nous vous proposons un forfait de 6 à 10 jours de pêche, tout inclus, que nous adapterons aux conditions du moment et de la saison.

Zones de pêche disponibles : pour la pêche à la mouche (flottante ou noyée).

- Arroyo Pescado, l’un des plus fameux « Spring Creeks » de Patagonie.
- Rio Rivadavia, Pêche à la dérive (raft) de toute la journée dans le Parc national «Los Alerces» - Rio Carileufu, Pêche à la dérive(raft) toute une journée près de Cholila .
- Rio Grande, (2 sections) à la dérive et en « waders », depuis Trevelin jusqu’à la frontière du Chili. - Arroyo Nant y Falls, Petite rivière traditionnelle. Pêche seulement en « waders ».
- Rio Corcovado, pêche en « waders ».
- Zone de Rio Pico, pêche en « waders », en différentes rivières et en lac depuis une embarcation.

Choisissez vos dates et envoyez-nous un courrier électronique, nous vous proposerons un « planning de pêche » et les modalités du « tout inclus »

Ne sont pas compris :

Les licences de pêche, pourboires, voyages aériens internationaux et nationaux, nuitées supplémentaires en Argentine, ainsi que les équipements de pêche nécessaires.

Conditions de réservation:

Un versement de -50% du prix total est demandé lors de la confirmation d’un forfait. Cette somme est à verser dans les 20 jours suivant la confirmation. (Toute réservation non suivie du versement de l’acompte demandé ne sera pas prise en considération). Le solde sera à verser 60 jours avant la date d’arrivée prévue à l’hôtel Casa de Piedra.

Remboursement:

En cas de désistement, l’acompte versé lors de la réservation n’est pas remboursable, de même que la partie éventuellement non utilisée d’un forfait.